Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livre d'or du football 2017

Ejnes Gérard, Varane Raphaël
Date de parution 17/08/2017
EAN: 9782263150777
Disponibilité Epuisé
Toute la saison de football racontée par l'ancien directeur de la rédaction de L'Équipe et de France Football.Une nouvelle saison de foot pleine de rebondissements. Dominateur ces quatre dernières années sur la scène nationale, le PSG est cette fois ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurEjnes Gérard, Varane Raphaël
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2017
Poids1076 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 22,60 x 28,80 cm
Toute la saison de football racontée par l'ancien directeur de la rédaction de L'Équipe et de France Football.Une nouvelle saison de foot pleine de rebondissements. Dominateur ces quatre dernières années sur la scène nationale, le PSG est cette fois contesté par Monaco et Nice et a été la victime d'un incroyable trou d'air en Ligue des champions (battu 1-6 par Barcelone après avoir remporté le match aller 4-0). Monaco brille pour sa part en Ligue des champions et Lyon s'illustre à son tour en Ligue Europa. Quant aux Bleus, après leur brillant Euro 2016, ils sont en passe de se qualifier pour la Coupe du monde 2018, surtout avec les jeunes recrues (Mbappé, Mendy et Tolisso) qui tenteront de transformer l'amère frustration portugaise.