Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment supporter belle-maman (ou la dézinguer le cas échéant)

Grimaldi Virginie, Michel Caroline, Chevrier Marion
Date de parution 03/09/2015
EAN: 9782263071300
Disponibilité Manque temporaire
Comment survivre à belle-maman ? Une seule option : la dézinguer - au moins sur le papier. Entre mode d'emploi et défouloir, ce livre va faire grincer quelques dentiers. On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurGrimaldi Virginie, Michel Caroline, Chevrier Marion
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2015
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,10 x 21,10 cm
Comment survivre à belle-maman ? Une seule option : la dézinguer - au moins sur le papier. Entre mode d'emploi et défouloir, ce livre va faire grincer quelques dentiers. On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxuriante, ses dents acérées et son cri inimitable : " Mon chéri, c'est ta mère ! " La belle-mère vit en famille et se nourrit exclusivement de brus et gendres, qu'elle chasse à toute heure. Espèce protégée en voie de multiplication, sa chasse est interdite : nous sommes donc condamnés à vivre avec elle. Dans ce livre, on n'apprend pas à comprendre sa belle-mère, à l'accepter, à communiquer avec elle (ou à changer une roue). Dans ce livre, on se défoule ! Un livre pour (au moins) en rire : un mode de lecture zapping et des thèmes tendres, caustiques et hilarants. Un livre interactif à gribouiller : dessins, travaux pratiques ou tests absurdes, un " Do it Yourself " second degré. Un guide de survie décalé : avec des conseils (mal) éclairés, des fiches (presque) pratiques et des témoignages (assez peu) réconfortants. Note de l'éditeur : aucune belle-mère n'a été maltraitée durant l'écriture de ce guide.