Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenez un as de la persuasion

Prost Caroline, Goldstein Noah J., Martin Steve J., Cialdini Robert B.
Date de parution 05/02/2015
EAN: 9782263067327
Disponibilité Manque temporaire
Décuplez votre force de conviction !Imaginez que la vie est une scène de théâtre : quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce... Voilà le postulat de ce livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages273
Langue du livreFrançais
AuteurProst Caroline, Goldstein Noah J., Martin Steve J., Cialdini Robert B.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2015
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 21,20 cm
Décuplez votre force de conviction !Imaginez que la vie est une scène de théâtre : quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce... Voilà le postulat de ce livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction. Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, il permet au lecteur de comprendre la portée de ses propos et de les améliorer dans l'objectif de devenir plus convaincant. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude et le conduire ainsi à présenter ses arguments de manière plus efficace. Grâce aux conseils de nos experts sociologues, cet ouvrage permet de comprendre comment influencer les autres, détecter et utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre, transformer ses faiblesses pour les retourner en armes de persuasion... En apprenant à employer les " bons " mots, le lecteur va considérablement augmenter son pouvoir de conviction !