Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Et si on arrêtait de se mentir - alimentation, sport, santé

Menthéour Erwann
Date de parution 09/01/2014
EAN: 9782263064203
Disponibilité Epuisé
Le célèbre coach Erwann Menthéour casse les idées reçues en matière de santé, d'alimentation et d'exercice physique pour garder la forme. Le livre qui nous dit enfin la vérité sur notre propre corps.Fort d'une expertise scientifi que et médicale forg... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurMenthéour Erwann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2014
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,10 x 21,10 cm
Le célèbre coach Erwann Menthéour casse les idées reçues en matière de santé, d'alimentation et d'exercice physique pour garder la forme. Le livre qui nous dit enfin la vérité sur notre propre corps.Fort d'une expertise scientifi que et médicale forgée au fil des années, de son expérience de coach et des résultats éprouvés de la méthode Fitnext qu'il a lui-même mise au point, Erwann Menthéour démonte de manière accessible et documentée les nombreuses idées reçues qui conditionnent et empoisonnent nos comportements quotidiens en matière de santé. Courir fait-il vraiment maigrir ? Est-il déconseillé de s'alimenter entre les repas ? La viande blanche est-elle aussi bénéfique qu'on veut bien le dire ? Alimentation, sport, santé, forme, bien-être : Et si on arrêtait de se mentir apporte toutes les réponses aux questions que l'on devrait vraiment se poser et ouvre un débat que les lobbies agroalimentaires ou l'industrie du bien-être tentent d'étouffer.