Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les espions de Cambridge

Kauffer Rémi
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782262111182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'incroyable histoire du réseau qui fit vaciller les services secrets britanniques. Dans ce récit historique aux allures de roman, rien n'a l'air crédible. Et pourtant, tout est vrai. Au milieu des années 1930, les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurKauffer Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,90 cm
L'incroyable histoire du réseau qui fit vaciller les services secrets britanniques. Dans ce récit historique aux allures de roman, rien n'a l'air crédible. Et pourtant, tout est vrai. Au milieu des années 1930, les espions de Staline recrutent cinq étudiants de la prestigieuse université de Cambridge : ils s'appellent Anthony Blunt, Guy Burgess, John Cairncross, Donald Maclean et Kim Philby. Retournant contre l' establishment britannique son propre esprit de caste, ce quintette de " taupes " soviétiques va se hisser à des postes clés dans la hiérarchie des services secrets de Sa Majesté. Rémi Kauffer débrouille avec brio l'écheveau et l'extraordinaire réussite de cette entreprise collective de trahison. Il nous explique pourquoi et comment les Cinq ont bénéficié d'une impunité juridique ahurissante en Angleterre, puisque tous mourront de leur belle mort, le dernier en 1995 seulement.