Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D'Annunzio le magnifique

Serra Maurizio
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782262108861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une vie " inimitable " entre Italie et France.On a du mal à concevoir que Gabriele D'Annunzio (1863-1938) fut l'écrivain-personnage le plus entouré, le plus imité, le plus jalousé de son temps. Une légende noire et rose a fleuri autour de cet homme h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages800
Langue du livreFrançais
AuteurSerra Maurizio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 11,00 x 18,00 cm
Une vie " inimitable " entre Italie et France.On a du mal à concevoir que Gabriele D'Annunzio (1863-1938) fut l'écrivain-personnage le plus entouré, le plus imité, le plus jalousé de son temps. Une légende noire et rose a fleuri autour de cet homme hors norme. Car D'Annunzio n'a pas été seulement un immense poète, romancier, auteur dramatique, séducteur, aviateur, héros de la guerre, condottiere, Comandante pendant les " Cinq cents jours " de Fiume, puis exilé volontaire dans son palais du Vittoriale sur le lac de Garde. Il fut, du début à la fin, un poète de l'action, que le mouvement soulève, que le repli paralyse et que l'inertie tue. Non pas un aventurier, mais un véritable prince de l'aventure, précurseur des Lawrence d'Arabie, Saint-Exupéry, Malraux, et autre Romain Gary, qui se sont tous inspirés de lui.