Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chef du contre-espionnage nazi parle - 1933-1945

Schellenberg Walter, Tibère Clément
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782262079901
Disponibilité Epuisé
Le maître-espion du IIIe Reich.Ouvrant les portes du sinistre Sicherheitsdienst (SD), le service de renseignement de la SS, le Brigadeführer-SS Walter Schellenberg nous guide au travers des actions clandestines et des coups de main fomentés aux quatr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERRIN
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurSchellenberg Walter, Tibère Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,40 x 24,10 cm
Le maître-espion du IIIe Reich.Ouvrant les portes du sinistre Sicherheitsdienst (SD), le service de renseignement de la SS, le Brigadeführer-SS Walter Schellenberg nous guide au travers des actions clandestines et des coups de main fomentés aux quatre coins du monde par les dirigeants du IIIe Reich de 1933 à 1945. Riche en révélations sur les grandes affaires d'espionnage et la guerre secrète, son ouvrage offre un éclairage unique sur les principaux hiérarques du nazisme, en particulier ses chefs Heydrich et Himmler, ainsi que sur le fonctionnement interne du régime, véritable nid de scorpions au sein duquel s'affrontent hommes et institutions. Publiés en français pour la première fois en 1957 et jamais réédités depuis, ces mémoires sont ici complétés d'une introduction et d'un riche appareil critique – dus à un expert d'envergure – qui permettront de se repérer dans le dédale obscur du SD-Ausland.