Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Généraux allemands parlent

Liddell hart Basil H.
Date de parution 14/03/2019
EAN: 9782262079345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire de la Wehrmacht par ceux qui l'ont commandée. Une somme majeure sur la Deuxième Guerre mondiale. " Mon objectif est ici de rassembler et de présenter, sous une forme intelligible pour le public, une parti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurLiddell hart Basil H.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2019
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,30 x 17,90 cm
L'histoire de la Wehrmacht par ceux qui l'ont commandée. Une somme majeure sur la Deuxième Guerre mondiale. " Mon objectif est ici de rassembler et de présenter, sous une forme intelligible pour le public, une partie importante du matériel nécessaire à l'écriture de l'Histoire. " ​Basil H. Liddell Hart Fort de son passé militaire et de ses publications sur les doctrines d'emploi des blindés, lues avec attention en Allemagne, Liddell Hart obtient de rencontrer des officiers allemands pendant leur détention, au sortir de la guerre. Il échange avec eux sur la manière dont ils ont perçu le conflit, sur leurs choix stratégiques, sur leurs relations avec Hitler et sur leur perception de la stratégie des Alliés et publie leurs témoignages en 1948 dans un livre qui fera date, The Other Side of the Hill . Il le complétera cinq ans plus tard pour établir la présente édition, dont la traduction a été révisée.