Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hitler

Longerich Peter
Date de parution 18/04/2019
EAN: 9782262076870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Longerich apporte une correction fondamentale à notre compréhension du IIIe Reich et du Führer " Die Zeit . Tout sembl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages1463
Langue du livreFrançais
AuteurLongerich Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2019
Poids1060 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,70 x 13,20 x 18,70 cm
" Longerich apporte une correction fondamentale à notre compréhension du IIIe Reich et du Führer " Die Zeit . Tout semble avoir été écrit sur Hitler. Tout sauf peut-être l'essentiel : sa volonté farouche de conquérir le pouvoir puis de l'exercer de la façon la plus impitoyable. À la différence de certaines thèses récurrentes sur le " dictateur faible ", Longerich rétablit la vérité sur le caractère profondément autocratique du régime et le contrôle absolu – sur les hommes et sur les choses – voulu et assumé de bout en bout par son chef. Il dépeint en maître l'ascension, l'apogée et la chute du " moins-que-rien " devenu chancelier puis chef de guerre en dépit de ses insuffisances stratégiques qui précipiteront sa perte. Sur le modèle de ses biographies référentes de Himmler et de Goebbels, l'ouvrage conjugue avec maestria récit, portraits et analyses, apportant notamment des éléments capitaux sur la psychologie de Hitler et son mode très particulier de commandement. Une somme magistrale et qui fera longtemps référence. " Longerich apporte une correction fondamentale à notre compréhension du IIIe Reich et du Führer. " Die Zeit " La traduction française, sobre et réussie, sert bien ce volume appelé à marquer l'historiographie et à susciter la discussion. " Le Monde des Livres