Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Goebbels - tome 1 1897-1937

Longerich Peter, Clarinard Raymond
Date de parution 16/04/2015
EAN: 9782262050313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une somme monumentale qui met à nu la sidérante personnalité de l'un des hommes les plus influents du IIIe Reich. Venu de l'aile gauche du nazisme, Joseph Goebbels commence sa carrière dans l'orbite de Gregor Strass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages704
Langue du livreFrançais
AuteurLongerich Peter, Clarinard Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2015
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 10,90 x 17,70 cm
Une somme monumentale qui met à nu la sidérante personnalité de l'un des hommes les plus influents du IIIe Reich. Venu de l'aile gauche du nazisme, Joseph Goebbels commence sa carrière dans l'orbite de Gregor Strasser avant de se soumettre inconditionnellement à Hitler. Dès lors, son ascension épouse celle du Führer jusqu'à obtenir en 1933 le ministère de la Propagande, dont il fera l'un des piliers du IIIe Reich. Archétype du narcissique, d'un orgueil qui n'a d'égal que sa soif de pouvoir, il souffre en regard de violents accès de dépression résultant pour partie de son handicap physique. En puisant méthodiquement dans les carnets de ce mégalomane torturé, l'auteur nous invite au cœur de l'intimité de l'homme et, ce faisant, du pouvoir national-socialiste. " Le plus extraordinaire de ce livre se trouve dans le contraste saisissant entre le sentimentalisme dont Goebbels faisait preuve avec les femmes et son mépris absolu de la vie humaine. " Paul-François Paoli, Le Figaro