Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le fil de l'épée

Gaulle Charles de
Date de parution 12/03/2015
EAN: 9782262050207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le texte fondateur du gaullisme, présenté par le plus gaulliste de tous les politiques français. Publié en juillet 1932, Le Fil de l'épée est le premier livre d'enve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGaulle Charles de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2015
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,90 cm
Le texte fondateur du gaullisme, présenté par le plus gaulliste de tous les politiques français. Publié en juillet 1932, Le Fil de l'épée est le premier livre d'envergure publié par le commandant Charles de Gaulle. Œuvre habitée, anticonformiste, politique et littéraire, elle est aussi " matrice d'un destin ". On y découvre les lignes de force d'une pensée déjà tournée vers l'action, hantée par la grandeur et la passion de la France. " Treize ans avant la catastrophe imprévisible, inimaginable à cette époque, ce jeune chef de trente-sept ans, d'avance sait ce qu'il fera et ce qu'il sera. " François Mauriac