Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand tournant

Kennedy Paul Michael
Date de parution 05/03/2015
EAN: 9782262049157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le Grand tournant ne se lit pas seulement comme un livre d'histoire, mais comme une formidable leçon de management à l'usage de politiques et de chefs d'entreprise... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurKennedy Paul Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2015
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,10 x 18,00 cm
" Le Grand tournant ne se lit pas seulement comme un livre d'histoire, mais comme une formidable leçon de management à l'usage de politiques et de chefs d'entreprise à bout de souffle" L'Express A travers le récit de cinq grandes campagnes de la Seconde Guerre mondiale, Paul Kennedy analyse les ressorts de cinq moments clés sur le chemin de la victoire des Alliés. La bataille d'Angleterre permet de mieux comprendre les enjeux de la suprématie aérienne ; celle de l'Atlantique pose la question de la domination sous-marine ; les combats d'Afrique du Nord et du front de l'Est montrent comment la Blitzkrieg f ut contrée ; le débarquement de Normandie explique la complexité des opérations amphibies ; la guerre du Pacifique, enfin, permet de réfléchir aux contraintes posées par la " tyrannie de la distance ". En se penchant plus particulièrement sur des acteurs souvent oubliés – ingénieurs, terrassiers, inventeurs – qui rendirent matériellement possibles les exploits des soldats, Paul Kennedy propose une fascinante histoire-ingénierie de la Seconde Guerre mondiale.