Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les crimes de la Wehrmacht

Wette Wolfram, Mannoni Olivier
Date de parution 19/09/2013
EAN: 9782262042776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Loin d¿être une armée de simples combattants luttant pour l'Allemagne dans l'honneur, la Wehrmacht participa activement à la folie génocidaire du IIIe Reich. Une réalité largement occultée¿ L¿idée comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurWette Wolfram, Mannoni Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2013
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,90 cm
Loin d¿être une armée de simples combattants luttant pour l'Allemagne dans l'honneur, la Wehrmacht participa activement à la folie génocidaire du IIIe Reich. Une réalité largement occultée¿ L¿idée communément admise selon laquelle l¿armée allemande a combattu durant la Seconde Guerre mondiale sans être impliquée dans les atrocités commises par les SS est un mythe. C¿est ce que prouve Wolfram Wette, expliquant que la propagande nazie a embrigadé des millions de soldats, les entraînant à être, à quelques exceptions près, témoins et acteurs d¿une sauvagerie et d¿une brutalité rares. En étudiant cette légende d¿une conduite " propre " de la Wehrmacht, construite dans le cadre de la guerre froide afin de ménager les généraux allemands, ce livre démonte une grave supercherie historique. Wolfram Wette est professeur d¿histoire contemporaine à la faculté de Fribourg et professeur honoraire de l¿université russe de Lipetsk. " Ce livre démontre l¿inanité d¿un mythe. " Le Figaro Littéraire " Une excellente synthèse sur les crimes commis par l¿armée allemande. " Le Monde des Livres