Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Himmler II. septembre 1939 - mai 1945

Longerich Peter, Clarinard Raymond
Date de parution 02/05/2013
EAN: 9782262041960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l'invasion de la Pologne aux derniers jours du IIIe Reich, l'apogée et la chute du bras droit d'Hitler, principal instigateur de la Solution finale. De l'invasion de la Pologne aux derniers jours du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages688
Langue du livreFrançais
AuteurLongerich Peter, Clarinard Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2013
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 17,90 cm
De l'invasion de la Pologne aux derniers jours du IIIe Reich, l'apogée et la chute du bras droit d'Hitler, principal instigateur de la Solution finale. De l'invasion de la Pologne aux derniers jours du IIIe Reich, le second volume de cette biographie unanimement saluée par la critique. Peter Longerich éclaire en particulier la mise en œuvre de la solution finale, dont Himmler fut le principal instigateur, ainsi que le pouvoir tentaculaire du premier des SS, favorisé par la radicalisation du conflit et la paranoïa d'Hitler à partir de l'attentat manqué de Stauffenberg. Une plongée sans précédent dans les ténèbres du nazisme. Peter Longerich est directeur du Centre de recherche sur l'Holocauste et l'histoire du XXe siècle à l'université de Londres. Il enseigne en Allemagne, aux Etats-Unis et en Israël. " En France, il n'y avait pas de biographie. C'est chose faite, magistralement " Le Point " Jamais un chercheur n'était parvenu à pénétrer si profondément la psychologie d'un SS, a fortiori celle de leur chef " Der Spiegel