Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les maréchaux soviétiques parlent

Henninger Laurent
Date de parution 03/01/2013
EAN: 9782262041359
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'esprit du classique Les Généraux Allemands parlent de Liddell Hart, une plongée au coeur de la machine de guerre soviétique par ses act... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurHenninger Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2013
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
Dans l'esprit du classique Les Généraux Allemands parlent de Liddell Hart, une plongée au coeur de la machine de guerre soviétique par ses acteurs de premier plan. Des témoignages d'une intensité rare. Publié pour la première fois en 1950 et présenté comme le témoignage authentique d'un colonel russe, nous savons aujourd'hui que ce livre a en partie été écrit après-guerre par les services secrets soviétiques dans une subtile opération de communication à l'attention de l'Occident. il n'en demeure pas moins un document exceptionnel, car il contient nombre d'informations sur les maréchaux de l'Armée rouge, dont Joukov, Rokossovky ou Timochenko, et des analyses souvent pertinentes sur les batailles et les machines de guerre de Staline. Un ouvrage fascinant et un outil précieux pour connaitre et comprendre la Seconde Guerre mondiale du point de vie soviétique.