Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Skorzeny chef des commandos de Hitler

Infield Glenn B.
Date de parution 01/03/2012
EAN: 9782262036188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La biographie d'un des principaux agents nazis, se lisant comme un roman noir. Après avoir combattu sur le front russe, O... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurInfield Glenn B.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2012
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,90 cm
La biographie d'un des principaux agents nazis, se lisant comme un roman noir. Après avoir combattu sur le front russe, Otto Skorzeny entre dans les services secrets. Hitler lui confie en 1943 la mission qui va le rendre célèbre : retrouver et libérer Mussolini qui vient d'être renversé. L'opération spectaculaire qu'il monte lui vaut immédiatement la confiance illimitée du Führer. Mais son histoire ne s'arrête pas avec la guerre. Evadé en 1948 avec la bénédiction des Américains, il met sur pied l'organisation ODESSA, qui s'emploie notamment à protéger les anciens SS. Dès lors, on le retrouve en Argentine aux côtés de Juan et Evita Perón, en Egypte, structurant les forces militaires et policières de Nasser, ou encore entraînant les premiers commandos palestiniens destinés à détruire Israël. La première biographie de cet homme trouble au parcours sidérant. Glenn B. Infield (1920-1981), ancien pilote de B-17 et de B-29 pendant la Seconde Guerre Mondiale, est un spécialiste à l'époque nazie et de l'après-guerre. Il a publié quatorze ouvrages et de nombreux articles sur le sujet, notamment pour le New York Times.