Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Erich Von Manstein - le stratège de Hitler

Lemay Benoît
Date de parution 29/04/2010
EAN: 9782262032623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La première biographie, fondée sur des archives inédites, de l'homme qui a balayé l'armée française en 1940. Le maréchal von Manstein fut le maître tacticien de Hitler, l'homme de la guerre éclair et des coups de gé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages776
Langue du livreFrançais
AuteurLemay Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2010
Poids525 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 10,90 x 17,80 cm
La première biographie, fondée sur des archives inédites, de l'homme qui a balayé l'armée française en 1940. Le maréchal von Manstein fut le maître tacticien de Hitler, l'homme de la guerre éclair et des coups de génie offensifs. Fondée sur des archives inexplorées, cette biographie critique fait la lumière sur l'un des chefs les plus importants de l'armée allemande et montre le rôle de premier plan qu'il a joué dans les guerres en Pologne, en France et en Union soviétique. Surtout, le cas Manstein éclaire les rouages de l'alliance entre la Wehrmacht et Hitler. A travers lui se profile ainsi le destin de ses pairs, ces officiers qui ont servi le Führer jusqu'à la fin, pensant accomplir un devoir patriotique. Benoît Lemay est spécialiste d'histoire militaire et de l'Allemagne. Il est notamment l'auteur d'une biographie d'Erwin Rommel (Perrin).