Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand les alliés bombardaient la France 1940-1945

Florentin Eddy
Date de parution 05/06/2008
EAN: 9782262028367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La tragédie des raids aériens sur la France, leur rôle et efficacité enfin mesurés. Une analyse matérielle et psychologique, ville par ville. Le livre de référence sur le sujet.Une bombe sur cinq larguée sur l'Europe pendant la Seconde Guerre mondial... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurFlorentin Eddy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2008
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,80 x 17,80 cm
La tragédie des raids aériens sur la France, leur rôle et efficacité enfin mesurés. Une analyse matérielle et psychologique, ville par ville. Le livre de référence sur le sujet.Une bombe sur cinq larguée sur l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale est tombée en France. Le résultat fut impressionnant : 1 570 localités touchées, 67 078 Français tués, 90 000 habitations détruites... Eddy Florentin s'est fait l'historien méticuleux de ce désastre, recueillant les témoignages directs ville par ville, utilisant les archives régionales pour reconstituer les raisons, la préparation, l'exécution et les conséquences des raids. Instrument de référence autant que récit poignant sur les comportements des Français, ce livre s'est imposé comme un classique. Eddy Florentin, ancien déporté résistant, a publié de multiples ouvrages sur la Seconde Guerre mondiale, notamment Opération Paddle et Stalingrad en Normandie.Presse:"Instrument de référence autant que récit poignant sur le comportement des Français, ce livre s'est imposé comme un classique." Képi blanc, Juillet 08