Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie mondaine sous le nazisme

Almeida Fabrice d'
Date de parution 03/04/2008
EAN: 9782262028282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des rapports entre la haute société allemande et les nazis, on ne connaît que les scènes des Damnés de Visconti. Voici la première étude historique sur le sujet.Ce livre, traduit dans toute l'Europe, constitue la première étude systématique sur les r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurAlmeida Fabrice d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2008
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,90 cm
Des rapports entre la haute société allemande et les nazis, on ne connaît que les scènes des Damnés de Visconti. Voici la première étude historique sur le sujet.Ce livre, traduit dans toute l'Europe, constitue la première étude systématique sur les rapports entre la haute société allemande et les nazis. Les archives inédites, les carnets privés et les documents diplomatiques montrent comment les gens du beau monde se livrent à une course du zèle auprès de Hitler, comment les anciennes élites - à commencer par les fils du Kaiser - festoient en compagnie de parvenus et de quelle manière acteurs, aristocrates, technocrates de la SS, diplomates forment une étrange cour. De l'ascension de Hitler à sa chute, Fabrice d'Almeida brosse la fresque fascinante et dérangeante d'un groupe dont rien, ni la guerre, ni le pillage de l'Europe, ni les exterminations, ne vient troubler le cynisme et les loisirs - de la chasse aux régates, de l'opéra aux bals, des dîners au tennis. Fabrice d'Almeida, professeur à Paris II-Panthéon-Assas, dirige l'Institut d'histoire du temps présent.