Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cosa Nostra

Dickie John, Carrière Anne-Marie
Date de parution 03/01/2008
EAN: 9782262027278
Disponibilité Epuisé
Une enquête inédite au cœur d'une société ultra secrète qui cultive l'art d'assassiner et d'échapper à la justice.Cette histoire de la mafia sicilienne de 1860 à nos jours nous mène au cœur d'une société secrète dont l'unique objet est de rechercher ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurDickie John, Carrière Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2008
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,90 x 17,90 cm
Une enquête inédite au cœur d'une société ultra secrète qui cultive l'art d'assassiner et d'échapper à la justice.Cette histoire de la mafia sicilienne de 1860 à nos jours nous mène au cœur d'une société secrète dont l'unique objet est de rechercher le pouvoir et l'argent en cultivant l'art d'assassiner et d'échapper à la justice. Du code des premiers " hommes d'honneur " au xixe siècle à l'arrestation de Bernardo Provenzano, chef de Cosa Nostra, parrain de la mafia sicilienne, parrain des parrains en 2006, John Dickie révèle les mystères des initiations cachées et immuables, le trafic de l'héroïne, la corruption, l'ascension sanglante de la famille Corleone et la naissance de la mafia américaine. Il raconte la lutte sans cesse à recommencer, les procès, les négociations occultes, le jeu des politiques ; et toujours cette violence des rafales de mitraillette en pleine rue, ces meurtres dans l'obscurité. Sud-Ouest : " [...] Captivant et vertigineux comme un roman... " Libération : " Une telle synthèse récente n'existait pas en France. " Traduit de l'anglais par Anne-Marie Carrière