Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans le bunker de Hitler

Freytag von Loringhoven Bernd, Alancon François d'
Date de parution 04/05/2006
EAN: 9782262024789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un document unique. Le premier et le seul témoignage d'un acteur ayant vécu les neuf derniers mois du Reich auprès de Hitler. Il reste un officier survivant du bunker : l'aide de camp von Loringhoven a vu Hitler tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPUS PERRIN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFreytag von Loringhoven Bernd, Alancon François d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2006
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,10 x 17,80 cm
Un document unique. Le premier et le seul témoignage d'un acteur ayant vécu les neuf derniers mois du Reich auprès de Hitler. Il reste un officier survivant du bunker : l'aide de camp von Loringhoven a vu Hitler tous les jours pendant les derniers mois du Reich. Il a assisté quotidiennement aux réunions de situation militaire dirigées par Hitler et il fut en liaison avec tous les fronts. Son récit, dépourvu de dramatisation superflue, décrit une paralysie entrecoupée d'espoirs - les "armes secrètes", l'offensive des Ardennes, l'armée de Wenck dans Berlin déjà occupé - jusqu'à la prise de conscience, fin avril 1945, de la mise échec et mat. Il saisit sur le vif les acteurs - de Göring à Keitel, de Himmler à Bormann, de Goebbels à Ribbentrop - et brosse surtout une fresque saisissante du "dernier" Hitler, obnubilé par sa vengeance, dos au mur à la recherche d'une victoire théâtrale dans un empire en ruine.