Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces fleuves qui coulent en nous

Orsenna Erik
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782260056775
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" De nouveau, je vous emmène en voyages. Mais cette fois, pas besoin de prendre l'avion ou le bateau. Je vous invite tout près, au plus près. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJULLIARD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurOrsenna Erik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,20 x 20,70 cm
" De nouveau, je vous emmène en voyages. Mais cette fois, pas besoin de prendre l'avion ou le bateau. Je vous invite tout près, au plus près. Au cœur de votre cœur, au fil de votre sang et de vos larmes. Dans les mystérieuses citernes de votre cerveau. Bienvenue dans les secrets les mieux gardés, nos parcs naturels intimes où œuvrent, sans relâche, d'innombrables micro-organismes. Sans oublier ces tout petits et palpitants espaces, ceux que nous qualifions, les yeux baissés et du fard aux joues, de "zones humides'. Embarquons ensemble pour vingt mille lieues sur, sous et dans la peau. Pour retrouver aussi musiques et légendes : elles aussi coulent en nous, elles aussi nous irriguent. Vous vous demanderez peut-être quelle folie m'a pris de tant raconter. En m'aventurant dans des domaines qui n'étaient pas les miens. L'âge venu, je voulais remercier la vie. Et comment remercier vraiment sans connaître ? " E.O.