Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Taisez-vous, on vous écoutera

Blanckaert Amélie
Date de parution 07/05/2024
EAN: 9782259317887
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le succès de Votre parole vaut de l'or, Amélie Blanckaert consacre son nouvel ouvrage au silence qui forme, avec la parole, la seconde facette d'une même pièce. Le silence, c'est la condition d'une parole fine, forte, juste. Nous en avons besoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBlanckaert Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2024
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,40 x 23,00 cm
Après le succès de Votre parole vaut de l'or, Amélie Blanckaert consacre son nouvel ouvrage au silence qui forme, avec la parole, la seconde facette d'une même pièce. Le silence, c'est la condition d'une parole fine, forte, juste. Nous en avons besoin pour parler et retrouver le chemin pour nous parler.Comment être écouté aujourd'hui quand tout le monde parle ? Comment éviter les conflits et réussir à mieux dialoguer ? Comment gagner en éloquence et faire résonner votre voix ? À l'heure où notre société est envahie par le bruit, le bavardage ou l'insulte, maîtriser le silence nous permet de retrouver le chemin d'un dialogue apaisé et d'une parole juste. Pour qui sait le manier, c'est un incroyable pouvoir de conviction et d'influence. Après le succès de Votre parole vaut de l'or, ce livre vous offre des clés pour que votre parole porte au milieu du brouhaha du monde. Apprenez à ralentir, retrouvez du temps pour réfléchir, acceptez la frustration de ne pas tout dire... À force d'essayer, vous verrez, vous y prendrez goût !