Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pardon Maman pour ce qu'ils t'on fait

Legrand Philippe, Legrand Philippe, Dezélée Laurence
Date de parution 20/04/2023
EAN: 9782259311960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
​" Ma mère est décédée le 23 août 2015. Elle a légué son corps à la science. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait mourir une deuxième fois sous les assauts de sauvages sans scrupules. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLegrand Philippe, Legrand Philippe, Dezélée Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2023
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,30 x 20,20 cm
​" Ma mère est décédée le 23 août 2015. Elle a légué son corps à la science. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait mourir une deuxième fois sous les assauts de sauvages sans scrupules. Quand j'ai appris ce qu'elle avait subi au Centre du don des corps de la rue des Saints-Pères, j'ai tenté de découvrir ce qui avait bien pu se passer derrière les portes closes de cette faculté de médecine réputée dans le monde entier. " Laurence Dezélée, traumatisée par cette affaire d'État, nous livre un récit inimaginable, scandaleux, honteux, pour que la vérité soit faite, et la justice enfin rendue.