Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

De la vérité en politique

Bayrou François
Date de parution 14/03/2013
EAN: 9782259220217
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
François Bayrou annonce dans ce livre un changement catégorique de la démocratie française. Il analyse les causes des dérives de la politique, propose des réponses concrètes, s'inspire des grandes figures du "parti de la vérité" et donne la clé de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBayrou François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2013
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,30 x 20,20 cm
François Bayrou annonce dans ce livre un changement catégorique de la démocratie française. Il analyse les causes des dérives de la politique, propose des réponses concrètes, s'inspire des grandes figures du "parti de la vérité" et donne la clé de son choix pour l'alternance au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2012. La vérité dite au peuple, partagée avec le peuple des citoyens, est la clé de tout redressement. La politique française a été corrompue depuis des années par les mensonges et les illusions, les fausses promesses et les divisions artificielles. C'est pour cela que la France, aujourd'hui, se trouve dans le mur. En analysant les causes précises de ces dérives et en proposant des réponses concrètes, en s'inspirant avec chaleur de ceux qui ont été dans le passé les grandes figures du " parti de la vérité ", en donnant la clé de son choix pour l'alternance au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2012, François Bayrou annonce dans ce livre un changement catégorique de la démocratie française. Après Abus de pouvoir et 2012 état d'urgence , François Bayrou porte le fer sur les causes du mal français.