Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'école de la peur - L'examen final

Daneshvari Gitty, Borel Myriam, Gifford Carrie
Date de parution 13/06/2013
EAN: 9782259217118
Disponibilité Epuisé
Pour leur dernière année, les élèves de l'Ecole de la peur ne songent qu'à une chose : sauver leur école d'un article calomnieux qui pourrait causer sa perte. Entre course-poursuite dans les toiles d'araignées et saut de l'ange dans les douves, l'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages313
Langue du livreFrançais
AuteurDaneshvari Gitty, Borel Myriam, Gifford Carrie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2013
Poids423 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,30 x 22,70 cm
Pour leur dernière année, les élèves de l'Ecole de la peur ne songent qu'à une chose : sauver leur école d'un article calomnieux qui pourrait causer sa perte. Entre course-poursuite dans les toiles d'araignées et saut de l'ange dans les douves, l'examen final n'aura plus rien de théorique. L'École de la Peur est en mauvaise posture. La journaliste fouineuse Sylvie Montgomery concocte un article scandaleux sur l'excen-trique directrice, Mme Wellington, et ses méthodes de travail peu orthodoxes. Ce serait alors la fermeture de l'école ! Madeleine, Théo, Lou, Garrison et la nouvelle élève (la cinquième roue du carrosse), Hyacinthe, doivent convaincre Sylvie que leur directrice est tout à fait normale. Mais comment l'en convaincre quand Mme Wellington est en réalité... si bizarre ? Sans compter tous les cadavres (et autres bestioles) cachés dans les placards. Avec le sort de l'école entre leurs mains, le valeureux quatuor (plus Hyacinthe) ne redoute plus qu'une chose : l'échec ! Carrie Gifford est l'illustratrice de L'École de la Peur . Avec son mari, elle a monté une société qui fabrique des cartes de voeux. Ils vivent à Santa Monica avec leur chien.