Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sexe : pourquoi on ment

Alonso Isabelle
Date de parution 19/05/2011
EAN: 9782259213134
Disponibilité Manque temporaire
La femme ment. Simule le plaisir... pour avoir la paix... Et ce, de tout temps. Ne peut-on pas évoluer ?Sondé(e)s en 2007 sur le nombre de leurs partenaires sexuels, les Françaises avouent en moyenne quatre amants alors que les Français claironnent d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages207
Langue du livreFrançais
AuteurAlonso Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2011
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,10 x 20,20 cm
La femme ment. Simule le plaisir... pour avoir la paix... Et ce, de tout temps. Ne peut-on pas évoluer ?Sondé(e)s en 2007 sur le nombre de leurs partenaires sexuels, les Françaises avouent en moyenne quatre amants alors que les Français claironnent douze maîtresses. Conclusion, les hommes en rajoutent et les femmes s'autocensurent. Tout le monde ment dans cette affaire. Mais pourquoi ? Isabelle Alonso répond à cette question en 26 lettres d'un abécédaire du sexe, d'Aimer à Zahia en passant par Gamahucher, Libertinage, Nymphomanie et Youpi... Au gré de quelques témoignages croustillants, elle démonte la vieille assertion qui veut qu'un homme qui couche beaucoup est un Don Juan alors qu'une femme qui fait la même chose est une traînée. Comme à son habitude, Isabelle Alonso choisit l'humour pour détendre l'atmosphère et en finir avec le mensonge et les idées rances qui gâchent le plaisir. " Il est temps de ranger le sexe dans la catégorie cadeau de la vie au lieu de se prendre la tête avec Éros et Thanatos ! Détendez-vous, ô rationneurs de frisson, peine-à-jouir et autres fesse-mathieux! Lâchez-nous la grappe ! Que cesse enfin la conspiration contre la joie de vivre ! "