Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'ecole de la peur - tome 1

Borel Myriam, Daneshvari Gitty, Gifford Carrie
Date de parution 02/09/2010
EAN: 9782259209779
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre aventures rocambolesques et peurs paniques, un seul mot d'ordre vient à l'esprit de nos héros: courage fuyons! Arriveront-ils alors à vaincre ces phobies? Rien n'est moins sûr. Nous avo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurBorel Myriam, Daneshvari Gitty, Gifford Carrie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2010
Poids431 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,10 x 22,50 cm
Entre aventures rocambolesques et peurs paniques, un seul mot d'ordre vient à l'esprit de nos héros: courage fuyons! Arriveront-ils alors à vaincre ces phobies? Rien n'est moins sûr. Nous avons tous peurde quelque chose. Madeleine craint tellement les insectes qu'elle vit sous une moustiquaire et dégaine ses bombes répulsives sur tout ce qui bouge. Lou ne supporte pas les portes fermées, les petites pièces et autres espaces clos. Théodore redoute la mort au point qu'il passe ses journées à appeler ses parents pour vérifier qu'ils sont toujours en vie. Quant à Garrison, l'eau est son pire cauchemar, il ne s'est jamais baigné, même traverser un pont est une épreuve... Leurs parents croyaient avoir tout essayé. Jusqu'à ce qu'ils entendent parler de la mystérieuse Ecole de la peur. C'est leur dernière chance. Et ils ne sont pas au bout de leurs peines. La directrice de cette école secrète va leur faire vivre l'été le plus effrayant de leur vie. Traduit de l'anglais par Myriam Borel.