Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Diable

Duquesne Jacques
Date de parution 08/10/2009
EAN: 9782259207966
Disponibilité Manque temporaire
L'auteur de Jésus s'attaque à celui qui va défier Dieu, le premier des anges, le plus intelligent, qui s'appellera Satan et hantera à jamais n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages235
Langue du livreFrançais
AuteurDuquesne Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2009
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,30 x 22,60 cm
L'auteur de Jésus s'attaque à celui qui va défier Dieu, le premier des anges, le plus intelligent, qui s'appellera Satan et hantera à jamais notre imaginaire. S'il existe un Dieu bon et tout-puissant, comment le Mal est-il possible ? Une rude question. A laquelle toutes les civilisations ont répondu qu'il existait aussi un " prince des ténèbres ", le plus malin des méchants, le diable. Beaucoup – davantage qu'on ne le pense – y croient encore. Il est partout : au cinéma comme dans la peinture, dans le langage comme dans la chanson. Et surtout dans les esprits. Beaucoup, pourtant, ignorent son histoire, parfois pittoresque mais souvent tragique, qui n'est pas peuplée seulement de sorcières mais aussi de savants. Et qui aboutit à ce constat surprenant : les Eglises elles-mêmes ne savent plus s'il faut y croire.