Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le secret des cartographes t01

Marvaud Sophie
Date de parution 14/02/2008
EAN: 9782259207898
Disponibilité Epuisé
L'épopée dangereuse d'espions en quête de cartes secrètes dans les grandes cours européennes au XVIIème siècle. Cornelis, le grand négociant hollandais, est ruiné. La compagnie des Indes toujours avide... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages261
Langue du livreFrançais
AuteurMarvaud Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2008
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,30 x 22,20 cm
L'épopée dangereuse d'espions en quête de cartes secrètes dans les grandes cours européennes au XVIIème siècle. Cornelis, le grand négociant hollandais, est ruiné. La compagnie des Indes toujours avide de richesses l'envoie fonder un nouveau comptoir dans le Pacifique; à charge pour lui de découvrir le nouveau continent dont tout le monde parle à l'époque... Pour arriver sur ces nouveaux rivages, il doit dérober des cartes, gardées comme les joyaux de la Couronne dans les plus grandes cours européennes... Il enrôle donc des espions mais, ce qu'il ignore, c'est que sous la robe de bure d'un jeune moine franciscain se dissimule une jeune femme...