Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perds pas le Sud

Herrero Daniel, Herrero Manuel, Herrero Fanny
Date de parution 06/04/2006
EAN: 9782259202770
Disponibilité Manque temporaire
La passion du Sud exprimée avec les couleurs et l'accent d'une grande figure de l'Ovalie. " Le Sud n'est ni une nation, ni une patrie, c'est une idée. L'idée d'un monde blanchi par le soleil, brûlé par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurHerrero Daniel, Herrero Manuel, Herrero Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2006
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 20,50 cm
La passion du Sud exprimée avec les couleurs et l'accent d'une grande figure de l'Ovalie. " Le Sud n'est ni une nation, ni une patrie, c'est une idée. L'idée d'un monde blanchi par le soleil, brûlé par le sel de la mer. Un espace sans frontière qui parle au corps plus qu'à la tête, au cœur plus qu'à la raison. Il n'y est pas question de couleur de peau, ni de religion ou de langue. C'est une atmosphère baignée de lumière éclatante, engourdie par la tiédeur de l'air, revigorée par des langues musicales et des mains virevoltantes. " Mon Sud est pluriel, plus vaste qu'un hémisphère, plus bigarré qu'une tour de Babel. Son cœur, c'est la Méditerranée, avec ses ruelles dont la pagaille finit par faire le charme, ses histoires d'honneur et d'amour fou... " Daniel Herrero