Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit Traité de Velosophie

Tronchet Didier
Date de parution 18/05/2000
EAN: 9782259193146
Disponibilité Manque temporaire
Enfourcher une bicyclette est le début d'une formidable redécouverte de la ville mais aussi de soi-même. On ne se déplace pas à vélo. Dans l'espace extérieur comme intérieur, c'est le vélo qui nous déplace. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLON
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurTronchet Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2000
Poids181 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,20 x 20,00 cm
Enfourcher une bicyclette est le début d'une formidable redécouverte de la ville mais aussi de soi-même. On ne se déplace pas à vélo. Dans l'espace extérieur comme intérieur, c'est le vélo qui nous déplace. Et si le vélo était avant tout un moyen de déplacement intérieur ? Une formidable occasion de redécouvrir la ville, mais aussi soi-même... A travers une foule d'anecdotes savoureuses, d'envolées théoriques implacables et volontiers cocasses, sans oublier quelques bouffées d'indignation pamphlétaires contre la barbarie automobile, ce Traité de vélosophie démontre, par l'humour, que le vélo est un outil libérateur de la pensée. Sur un ton léger, mais percutant, l'auteur propose une manière inédite de penser la ville de demain, une ville enfin redevenue humaine après s'être vouée au totalitarisme motorisé. Aussi, quand vous verrez passer un cycliste, ne vous fiez pas à son allure inoffensive. A sa façon il est en train de changer le monde...