Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Et je pense à toi tout bas

Simon Fany
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782258212121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman émouvant sur les secrets de famille et les dilemmes du cœur : un succès auto-édité qui a déjà conquis les lectrices De retour en Bretagne après plusieurs années d'absence, Emma tente de reconstruire sa vie.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Fany
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,40 x 22,70 cm
Un roman émouvant sur les secrets de famille et les dilemmes du cœur : un succès auto-édité qui a déjà conquis les lectrices De retour en Bretagne après plusieurs années d'absence, Emma tente de reconstruire sa vie. Hôtesse sur les ferrys reliant Saint-Malo aux îles Anglo-Normandes, elle pensait avoir laissé son passé derrière elle, mais lorsqu'elle est appelée en urgence au chevet de sa mère hospitalisée, tout vacille. Son retour marque aussi celui de Grégoire, son amour de jeunesse, qui lui a brisé le cœur huit ans plus tôt. Est-il trop tard pour réparer les blessures d'hier ? Traversant les époques, des années 1960 aux années 1990, Fany Simon tisse une histoire d'amour, de résilience et de silences, lourds comme les vagues sur les remparts de Saint-Malo. Entre l'héritage du passé et le courage d'avancer, Emma devra choisir : fuir ou affronter son histoire. Un roman lumineux qui aborde avec pudeur et justesse des thèmes forts : la maladie, la transmission et la difficulté d'aimer quand on doute de soi.