Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A nos rêves perdus

Duplessy-Rousée Carole
Date de parution 29/02/2024
EAN: 9782258206960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En terres lozériennes, un corbeau plane sur le clan Séverac. Une intrigue sombre au cœur d'une nature rude et sauvage. À Castelbouc, en Lozère, Jean et Latifa Séverac se sont construit une belle vie, s'efforçant d'o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurDuplessy-Rousée Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/02/2024
Poids524 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,20 x 22,70 cm
En terres lozériennes, un corbeau plane sur le clan Séverac. Une intrigue sombre au cœur d'une nature rude et sauvage. À Castelbouc, en Lozère, Jean et Latifa Séverac se sont construit une belle vie, s'efforçant d'oublier les circonstances tragiques qui ont marqué leur rencontre sous le soleil d'Algérie. Avec le temps, leur existence s'est faite douce : une jolie maison nichée dans les gorges du Tarn, un savoir-faire dans la lauze, l'arrivée de trois enfants, puis de Ninon qui voue un amour infini à ses grands-parents. Tout bascule quand Jean reçoit une lettre anonyme qui l'accuse d'être un assassin. S'enfermant dans un mutisme incompréhensible, il impose alors l'omerta aux siens. Menaces, chantage, vandalisme, le corbeau se montre de plus en plus inquiétant. Les Séverac continuent à se taire, jusqu'à ce que l'aîné de la fratrie disparaisse. Cette fois, Jean n'a plus le choix, il va devoir parler. Et rien ne sera plus comme avant... Au coeur d'une nature rude et sauvage, une intrigue captivante.