Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Satisfucktion - Les Rolling Stones, une leçon de morale

Salaün François, La Nantaise Lulu
Date de parution 13/04/2023
EAN: 9782258202832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire des Rolling Stones revisitée à l'aune de la morale contemporaine Les Stones se droguaient, buvaient, juraient en public, avaient une sexualité débridée et ne se coupa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurSalaün François, La Nantaise Lulu
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2023
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,70 x 18,80 cm
L'histoire des Rolling Stones revisitée à l'aune de la morale contemporaine Les Stones se droguaient, buvaient, juraient en public, avaient une sexualité débridée et ne se coupaient pas les cheveux. Ils n'étaient certes pas les premiers, mais eux avaient compris comment ériger cette attitude en principe et étendard. On s'indignait dans la presse et dans les prêches, on mettait en garde sa progéniture contre cet exemple déplorable et on craignait le déclin imminent de la civilisation. Quarante ans après leur premier album, de telles manières ne choquent plus. Mick Jagger a même été anobli par Sa Majesté la reine. La contre-culture a-t-elle triomphé ? Est-il pour de bon interdit d'interdire ? Il semblerait que non. Car aujourd'hui, de nouvelles voix se font entendre pour rappeler leurs outrances passées et raviver le parfum de scandale. Ainsi, " Brown Sugar " n'a pas été joué sur scène lors de leur dernière tournée. Que reste-t-il, soixante ans après, de ceux qui ont bâti leur mythe sur la liberté d'offenser ? D'une plume trempée dans l'acide, François Salaün analyse, à travers l'œuvre et la vie privée de ces dandys à jamais décoiffés, l'évolution sur les six dernières décennies de notre société.