Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces ombres sur le fleuve

Broc Nathalie de
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782258193376
Disponibilité Manque temporaire
A Nantes, de la Révolution à la Terreur, une jeune femme qui a vu ses parents exécutés poursuit sa vengeance. Implacable, mais à quel prix ? Nouvelle version enrichie d'un grand roman ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages299
Langue du livreFrançais
AuteurBroc Nathalie de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,10 x 22,70 cm
A Nantes, de la Révolution à la Terreur, une jeune femme qui a vu ses parents exécutés poursuit sa vengeance. Implacable, mais à quel prix ? Nouvelle version enrichie d'un grand roman de Nathalie de Broc (Prix du roman populaire, 2015). . 1793. Lucile court. Sur les pavés de Nantes. Elle court pour oublier ce qu'elle vient de voir. L'innommable. Comment effacer le souvenir des siens jetés nus dans la Loire en cette année de Terreur ? Lucile sait qu'Alexis Chevalier de Préville, qui a présidé au destin tragique du comte et de la comtesse de Neyrac, de Théo, son petit frère, demeurera à jamais dans sa mémoire. Un seul but désormais pour la jeune orpheline : assouvir sa vengeance. Elle en oublie qu'elle n'a que le pavé pour dormir, rôde près du port ou du théâtre Graslin. Là, sous les ors de ce sublime édifice, son destin va basculer à nouveau... Au roman de l'Histoire s'entrelacent celui d'une vengeance et le portrait d'une héroïne fascinante.