Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Pacte de l'étrange

Connolly John, Martinache Jacques
Date de parution 04/06/2020
EAN: 9782258163133
Disponibilité Manque temporaire
"Vous croyez aux fantômes, monsieur Parker ? - Aux miens seulement. Mais peu importe ce que je crois." Charlie Parker, le privé tourmenté r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages493
Langue du livreFrançais
AuteurConnolly John, Martinache Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2020
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,00 x 22,60 cm
"Vous croyez aux fantômes, monsieur Parker ? - Aux miens seulement. Mais peu importe ce que je crois." Charlie Parker, le privé tourmenté revenu d'entre les morts, est chargé par le FBI de retrouver Jaycob Eklund, un autre détective manquant à l'appel. L'homme enquêtait discrètement sur une série de meurtres sauvages et de disparitions s'étalant sur plus d'un siècle, tous associés à des événements surnaturels. Flanqué de ses deux inséparables acolytes, Louis et Angel, Parker ne tarde pas à remonter la piste d'une mystérieuse organisation fondée au XIXe siècle, les Frères, dont les actions violentes ont laissé derrière eux des monceaux de cadavres. Mais les dangers qui guettent Parker prennent bien d'autres formes, notamment celle de la redoutable veuve d'un baron de la pègre à la tête d'un empire criminel, ou encore celle d'insaisissables fantômes qui semblent en vouloir aux vivants... Avec l'extravagance, l'humour et le style qui le caractérisent, John Connolly continue ici à explorer l'occulte et les méandres de l'âme humaine dans ce qu'elle a de plus noir et nous prouve, si cela est encore nécessaire, qu'il est un des seigneurs de l'angoisse.