Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 300 plus belles fautes... à ne pas faire

Barbier Christophe, Gilder Alfred
Date de parution 01/03/2018
EAN: 9782258148031
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les fautes, mais également les agacements devant les mots et formules qui polluent la langue française . 300 mots ou expressions fautives, agaçantes ou sources de confusion en 14... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIBUS
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurBarbier Christophe, Gilder Alfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2018
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 20,00 cm
Les fautes, mais également les agacements devant les mots et formules qui polluent la langue française . 300 mots ou expressions fautives, agaçantes ou sources de confusion en 14 chapitres : S'exprimer, Penser, Mesurer le temps, Vivre, Savoir-vivre, Paraître, Soigner, Manger, Commercer, Travailler, Se divertir, Voyager, Politiquailler, Croire. " Atteint par la limite d'âge " A l'Elysée, le général de Gaulle présidait avec majesté le conseil des ministres. Lors d'une séance mémorable, il entendit le ministre de la Défense annoncer : " L'amiral X atteint par la limite d'âge est remplacé par le contre-amiral Y. " En ces temps heureux où les chefs de l'Etat se souciaient du bon usage du français, le Grand Charles l'interrompit et lui dit : " La limite d'âge n'atteint personne ! " Réplique justifiée. L'expression est, en effet, illogique. Car on atteint la limite d'âge... et on ne peut rien contre ça.