Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le bonheur en Cévennes

Laborie Christian
Date de parution 31/08/2017
EAN: 9782258144200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec ces trois romans, Christian Laborie nous invite à un beau voyage dans le passé, le patrimoine et la culture des Cévennes.L'Appel des drailles - Au début du 20e siècle Antoine Chabrol s'installe l'été sur le Causse pour cinq mois avec son troupea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIBUS
Nombre de pages960
Langue du livreFrançais
AuteurLaborie Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2017
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,30 x 19,90 cm
Avec ces trois romans, Christian Laborie nous invite à un beau voyage dans le passé, le patrimoine et la culture des Cévennes.L'Appel des drailles - Au début du 20e siècle Antoine Chabrol s'installe l'été sur le Causse pour cinq mois avec son troupeau, laissant sa femme et leurs quatre enfants. Mais une année la révolte éclate dans la région et les secrets de famille des Chabrol remontent à la surface.Les drailles oubliées - La Première Guerre mondiale laisse Marie Chabrol seule après la mort de son mari. Elle quitte avec son fils les Cévennes pour Paris. Sa soeur Louise, bravant la tradition, va remplacer les hommes partis au combat, et sa belle-soeur part à la recherche de son mari disparu dans les tranchées...L'Arbre d'or - Damien, fils de paysan, est amoureux d'Héloïse, issue d'une famille bourgeoise. Leur mariage étant impossible, ils cachent leur relation. Or Martial, le frère de la jeune femme, découvre leur secret et tente de ruiner la vie du fermier.