Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sept ans de silence

Maillet Isabelle, Chaney Joann
Date de parution 16/05/2018
EAN: 9782258142374
Disponibilité Manque temporaire
Ses dernières victimes sont peut-être celles qu'il n'a pas tuées.Sept ans après la découverte, sous son garage, de trente-trois cadavres, Jacky Seever, ancien notable de Denver, patiente dans le couloir de la mort. Mais son nom refait la une des jour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages409
Langue du livreFrançais
AuteurMaillet Isabelle, Chaney Joann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2018
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 22,50 cm
Ses dernières victimes sont peut-être celles qu'il n'a pas tuées.Sept ans après la découverte, sous son garage, de trente-trois cadavres, Jacky Seever, ancien notable de Denver, patiente dans le couloir de la mort. Mais son nom refait la une des journaux lorsque trois femmes de son entourage sont retrouvées mortes, assassinées dans des conditions qui rappellent le modus operandi de Seever, jusque dans certains détails pourtant tenus à l'abri de la presse. L'ancien tandem de flics qui a coffré Seever se reforme en urgence, tandis que le journal local réengage la pétulante Sammie Peterson, pour couvrir l'enquête à laquelle elle avait donné un tour décisif. Malgré leurs souvenirs traumatiques, voilà ces trois-là plongés de force dans une affaire effroyable pas tout à fait inédite. Quant à Gloria, la fragile épouse de Seever, elle est à nouveau harcelée par la presse et la police... Acclamé par la critique, un premier roman incisif et râpeux sur le délitement d'une communauté , la violence médiatique, et l'horreur secrète de la nature humaine. Sombre et jubilatoire.