Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'inconnu de Port Bélon

Bannalec Jean-Luc, Maupeou Amélie de
Date de parution 13/04/2017
EAN: 9782258133990
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quatrième enquête du commissaire Dupin, qui nous plonge dans le milieu des ostréiculteurs, de Riec-sur-Bélon à l'Ecosse avec un détour par les monts d'Arrée. Un nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages468
Langue du livreFrançais
AuteurBannalec Jean-Luc, Maupeou Amélie de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2017
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,20 x 22,60 cm
Quatrième enquête du commissaire Dupin, qui nous plonge dans le milieu des ostréiculteurs, de Riec-sur-Bélon à l'Ecosse avec un détour par les monts d'Arrée. Un nouvel hymne à la Bretagne signé Jean-Luc Bannalec ! Port Bélon, perle de Bretagne, célèbre dans le monde entier pour ses huîtres... Et théâtre d'une nouvelle enquête pour le commissaire Dupin, appelé à la rescousse après la découverte d'un corps ensanglanté. Aussitôt signalé, celui-ci a disparu. Volatilisé ? Dans les monts d'Arrée, on trouve un second cadavre. Il s'agirait d'un Ecossais, modeste pêcheur et saisonnier dans les parcs à huîtres. Sur son bras gauche était tatoué le Tribann, symbole d'une association druidique... De l'Ecosse aux monts d'Arrée jusqu'à Port Bélon, y a-t-il un lien entre les deux affaires ? Pour le découvrir, Dupin plonge en eaux troubles au cœur du milieu, très concurrentiel, des ostréiculteurs... Retrouvez cette enquête dans l'épisode 4 " Un cadavre disparait " de la série Commissaire Dupin disponible sur France TV.