Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant du mistral

Thibaux Jean-Michel
Date de parution 15/05/2014
EAN: 9782258112605
Disponibilité Manque temporaire
Au XIXe siècle, à Barjols, guerre de clans de riches artisans, incendies criminels, disparitions mystérieuses sèment la peur. Seules avec un lourd secret, Mireille et sa mère voient leur village s'entredéchirer. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurThibaux Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2014
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,50 x 19,60 cm
Au XIXe siècle, à Barjols, guerre de clans de riches artisans, incendies criminels, disparitions mystérieuses sèment la peur. Seules avec un lourd secret, Mireille et sa mère voient leur village s'entredéchirer. En 1898, Barjols compte parmi les plus riches villages de Provence. Cette prospérité, ses habitants la doivent à la puissante confrérie des tanneurs qui se livrent entre eux une guerre sans merci. C'est donc la stupéfaction lorsque survient la mort, dans un incendie criminel, d'un riche patron, Jacques de Farderie. La petite Mireille, qui a vu partir le feu, est tenue au silence. Sa mère, Sarah, est juive et elle craint d'être tuée, ou au mieux de perdre son travail de gantière. Si le village de Barjols rayonne de mille richesses au grand jour, un monde d'ombres le mine, que ses habitants vont bientôt découvrir, horrifiés...