Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Angoisses

Baudou Jacques, Millar Margaret
Date de parution 07/05/2014
EAN: 9782258107038
Disponibilité Epuisé
Découvrez l'univers cauchemardesque d'une des reines du suspense psychologique.La Femme de sa mort – Un étranger dans ma tombe – Au violeur ! – Le Territoire des monstresEt six nouvelles : Crime dans l'île (inédit) – Dernier jour à Lisbonne (inédit) ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIBUS
Nombre de pages928
Langue du livreFrançais
AuteurBaudou Jacques, Millar Margaret
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2014
Poids748 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 13,30 x 20,00 cm
Découvrez l'univers cauchemardesque d'une des reines du suspense psychologique.La Femme de sa mort – Un étranger dans ma tombe – Au violeur ! – Le Territoire des monstresEt six nouvelles : Crime dans l'île (inédit) – Dernier jour à Lisbonne (inédit) – McGowney et son miracle (inédit) – Le long voyage – La maison de l'autre côté – Les lubies de miss Porter Il suffit parfois d'un rêve dérangeant, d'un souvenir qui surgit à l'improviste, pour que la réalité prenne des contours plus flous, et le monde tel que nous le connaissons devient tout à coup un lieu inquiétant. Margaret Millar a l'art d'ausculter l'âme humaine et ses désordres : les frustrations, le poids des convenances, l'hypocrisie, l'ambiguïté des êtres et des situations, la folie qui est là, tout près, menaçante... Rien n'est jamais tout à fait d'aplomb dans ces romans à l'intrigue implacable, au suspense haletant et à la chute toujours stupéfiante. Ses pairs des Mystery Writers of America ne s'y sont pas trompés en élevant Margaret Millar au titre de Grand Maître pour l'ensemble de son œuvre.