Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Par la grande porte

Artozqui Santiago, Carnoy David
Date de parution 16/01/2014
EAN: 9782258106932
Disponibilité Epuisé
Un roman dans la plus pure tradition du roman noir américain.Tout souriait à Richie Foreman jusqu'à ce qu'en rentrant d'une soirée bien arrosée, sa vie bascule : accusé d'avoir renversé une passante, il est condamné à sept ans de prison. Une véritabl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurArtozqui Santiago, Carnoy David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2014
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,10 x 22,50 cm
Un roman dans la plus pure tradition du roman noir américain.Tout souriait à Richie Foreman jusqu'à ce qu'en rentrant d'une soirée bien arrosée, sa vie bascule : accusé d'avoir renversé une passante, il est condamné à sept ans de prison. Une véritable injustice, puisque ce n'était pas lui qui conduisait, mais Mark McGregor, son meilleur ami. Enfin, ex-meilleur ami... En effet, ce dernier ne s'est pas contenté de le laisser porter le chapeau pour l'accident. Faisant sien le fameux adage selon lequel les absents ont toujours tort, Mark a profité de l'incarcération de Richie pour lui voler sa femme, qu'il a épousée. A sa libération, Richie, n'aspire qu'à tourner la page de ces années sombres. Mais lorsque le cadavre atrocement mutilé de Mark est retrouvé, tous les soupçons se portent sur lui, qui, ayant plus d'un compte à régler avec la victime, semble le suspect idéal...