Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une reine de trop (TF)

Malaval Jean-Paul
Date de parution 22/08/2013
EAN: 9782258105591
Disponibilité Epuisé
Dans un village du Luberon, de nos jours, la retraite paisible d'une jeune Parisienne vire au règlement de compte amoureux.Françoise Verdier, peintre parisienne, s'installe au mas Clovis le temps de saisir les lumières du Luberon. Une retraite créatr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurMalaval Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2013
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,50 x 19,60 cm
Dans un village du Luberon, de nos jours, la retraite paisible d'une jeune Parisienne vire au règlement de compte amoureux.Françoise Verdier, peintre parisienne, s'installe au mas Clovis le temps de saisir les lumières du Luberon. Une retraite créatrice que perturbe bientôt l'invasion d'un essaim d'abeilles. Victor, un apiculteur, vient en aide à la jeune femme et lui révèle le fascinant univers des ruches mais aussi de nouveaux sentiments. Or Victor est déjà marié. Des abeilles et des hommes... Jean-Paul Malaval joue de cette judicieuse mise en parallèle, où les passions humaines obéissent à des règles aussi mystérieuses que celles qui régissent le cœur des ruches où il ne peut y avoir deux reines dans un même essaim.