Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chais des ambitieux

Bouin Philippe
Date de parution 13/03/2014
EAN: 9782258105256
Disponibilité Epuisé
Dans la région du Beaujolais, une nouvelle enquête pleine d'humour et de cadavres menée par Archibald Sirauton, ancien juge d'instruction reconverti en viticulteur.A Saint-Vincent-des-Vignes, village niché du côté du mont Brouilly, entre Beaujeu et M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages315
Langue du livreFrançais
AuteurBouin Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2014
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 22,50 cm
Dans la région du Beaujolais, une nouvelle enquête pleine d'humour et de cadavres menée par Archibald Sirauton, ancien juge d'instruction reconverti en viticulteur.A Saint-Vincent-des-Vignes, village niché du côté du mont Brouilly, entre Beaujeu et Morgon, la vie suit son cours, jamais tranquille. Le maire, Archibald Sirauton, doit se coltiner tous les tracas de l'hiver de ses administrés. Et il y a de quoi faire ! Surtout quand on apprend la disparition inexplicable du duc du Beaujolais, le richissime fondateur des Chais Pillorget. Mais Archi (pour les intimes) a de la bouteille ! Ancien juge d'instruction reconverti en viticulteur heureux, il n'a rien perdu de son flair, de ses réparties cinglantes et de sa connaissance encyclopédique de la loi. C'est donc sous cette triple étiquette, maire, vigneron et ancien magistrat, qu'il va traîner ses guêtres et son humour chez les héritiers Pillorget, tellement avides qu'on a tôt fait de rebaptiser les fameux chais " les chais des ambitieux "...