Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vignoble du diable

Bouin Philippe
Date de parution 03/10/2013
EAN: 9782258105232
Disponibilité Epuisé
Dans la région du Beaujolais, sur le mont Brouilly, une enquête pleine d'humour et de saveur menée par un ancien juge d'instruction reconverti en viticulteur.Stupeur et dégrisement à Saint-Vincent-des-Vignes, village niché au cœur du Beaujolais. On a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages317
Langue du livreFrançais
AuteurBouin Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2013
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,20 x 22,70 cm
Dans la région du Beaujolais, sur le mont Brouilly, une enquête pleine d'humour et de saveur menée par un ancien juge d'instruction reconverti en viticulteur.Stupeur et dégrisement à Saint-Vincent-des-Vignes, village niché au cœur du Beaujolais. On a découvert le cadavre d'un homme égorgé au sommet du mont Brouilly avec autour de lui des objets de rituel satanique fichés en terre. Le maire, car il s'agit de lui, Joseph Marzot, ne fêtera donc pas le premier jus tiré des cuves. Non loin, dans le superbe manoir de l'Ardières, Archibald Sirauton - le bien nommé -, ancien juge d'instruction, aujourd'hui premier adjoint au maire et viticulteur heureux, décide de mener une enquête parallèle à celle de la police... en compagnie de joyeux drilles. D'autant que nombre de rumeurs et racontars pimentent l'affaire et comme disent les Vincenvignoblois : " La malédiction était sur lui. Joseph n'aurait jamais dû acheter le Vignoble du Diable... "