Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les premières enquêtes de l'Inspecteur Lynley

George Elizabeth
Date de parution 22/01/2015
EAN: 9782258101111
Disponibilité Epuisé
Flanqué de la rugueuse Barbara Havers, l'aristocratique inspecteur Lynley mène l'enquête dans une Angleterre éternelle de brume et de crachin.Une douce vengeance – Enquête dans le brouillard – Le Lieu du crime – Cérémonies barbares Ce volume regroupe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOMNIBUS
Nombre de pages1341
Langue du livreFrançais
AuteurGeorge Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2015
Poids705 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,20 x 19,80 cm
Flanqué de la rugueuse Barbara Havers, l'aristocratique inspecteur Lynley mène l'enquête dans une Angleterre éternelle de brume et de crachin.Une douce vengeance – Enquête dans le brouillard – Le Lieu du crime – Cérémonies barbares Ce volume regroupe les quatre premières enquêtes, publiées dans l'ordre de la narration, du plus improbable duo de la littérature policière : l'inspecteur Lynley, riche aristocrate sorti des meilleures écoles, raffiné et séducteur, et le sergent Barbara Havers, d'extraction populaire, ingrate de visage et de corps. Si leurs relations sont au départ tendues, voire électriques, ces deux personnalités complémentaires vont bientôt former une paire d'enquêteurs redoutable. Elizabeth George plante des intrigues subtiles dans l'atmosphère ouatée d'une Angleterre éternelle avec un souci de la psychologie des personnages qui l'a fait comparer à Ruth Rendell.