Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Etranger de Saint-Cernin

Anne Sylvie
Date de parution 03/10/2013
EAN: 9782258100220
Disponibilité Manque temporaire
En Corrèze, près de Brive, dans les années 1930, un nouvel habitant, surgi de nulle part, vient troubler la tranquillité de tout un village. En Corrèze, 1930. La saison est belle, les moissons accapare... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages219
Langue du livreFrançais
AuteurAnne Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2013
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,30 x 22,60 cm
En Corrèze, près de Brive, dans les années 1930, un nouvel habitant, surgi de nulle part, vient troubler la tranquillité de tout un village. En Corrèze, 1930. La saison est belle, les moissons accaparent journaliers et paysans, et le Café de la Place, tenue par Léonie Lafage, ne désemplit pas. C'est une femme de caractère, Léonie, qui a élevé seule ses deux filles, et, telle une vigie derrière son comptoir, elle a l'œil sur tout : son commerce, ses clients, toujours les mêmes, les ragots et ce qui peut de près ou de loin la concerner. Jusqu'à ce qu'arrive d'on ne sait où un inconnu aux poches pleines et à l'assurance tranquille. Or les gens de Saint-Cernin se méfient des étrangers et Léonie de tout ce qui échappe à sa vigilance.