Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le paradis pour demeure

Ovidio Pierre d'
Date de parution 17/01/2013
EAN: 9782258100008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lui, paysan célibataire dans un trou paumé. Elle, SDF de la capitale. Unis pour le meilleur ? Le pire est à venir compte tenu du passif des d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages243
Langue du livreFrançais
AuteurOvidio Pierre d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2013
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,20 x 22,80 cm
Lui, paysan célibataire dans un trou paumé. Elle, SDF de la capitale. Unis pour le meilleur ? Le pire est à venir compte tenu du passif des deux solitaires... Ça commence par une discrète virée à Paris, pour voir des filles. Quand on est agriculteur et célibataire dans un trou paumé près de Saint-Marcel-sur-Creuse, pas facile de trouver la perle rare. Bertrand rencontre ainsi Marianne, plutôt jolie fi lle et SDF au passé chargé à qui il offre le gîte et le couvert contre rien. Et plus si affinités. Au village où il ne se passe jamais quoi que ce soit, la Parisienne, impulsive et grande gueule, provoque à tout va et, surtout, cherche des noises à Gilles dont Bertrand a toujours préféré se méfier. En fait, ici, tout le monde devrait se méfi er de tout le monde. Même si Joël, le képi vissé sur la tête, veille... Entre humour noir et polar, un roman très actuel.